Entente des Ballons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule - Match interselection

Aller en bas 
+2
benji37
Blade
6 participants
AuteurMessage
Blade
Actif
Actif



Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 19:55

Bonjour,

Je viens de voir que le sélectionneur a pris un de mes joueurs pour le match interselection. Je n'ai rien contre lui, je veux juste pousser un coup de gueule car il me prend le joueur 1 heure avant mon match de championnat, qui plus est un titulaire (imaginez que je ne me sois pas reconnecté!), et en plus il est remplaçant et moins bon que les titulaires de la sélection (s'il ne joue pas ce sera le comble).

La liste a été faite, les joueurs non retenus ne sont pas libres services! le sélectionneur se doit de demander l'accord de l'entraineur pour prendre un joueur en cas de dernière minute.

Je voulais faire cette remarque, car à présent, je ne donnerai un joueur que si j'en ai donné l'accord au sélectionneur. Si vous n'êtes pas d'accord avec cet argument, je ne préfère pas continuer l'aventure ou alors je ne m'engage pas pour l'inter-selection.

Bonne année à tous.

Blade.
Revenir en haut Aller en bas
benji37
Actif
Actif
benji37


Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : bléré(37)

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 19:59

Moi c pareil on ma dit ke mon prené un joueur (Fromond ) et a la place on m'a pris (Dubos) ki en plus ne sert à rien kar il est bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_Du_Stade
Actif
Actif
Dieu_Du_Stade


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : 12

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 20:05

Je comprend ton mécontentement , mais ce sont ces premiers pas en tant que sélectionneur , laissons lui le temps ^^

Petitniesce plusieurs conseils :
¤ annonce les match IS que tu programme ( le jour même ou tu le programme )
¤ annonce au club une liste des joueurs qu'ils peuvent mettre a contribution de l'entente
¤ annonce 3 jours avant le match IS qui arrive + la liste des sélectionnés
¤ rappelle la veille les joueurs sélectionnés

Pour les autres clubs soyé indulgent sur cette erreur , blade tu as raison de le signaler , n'hésiter pas à faire part des joueurs que vous êtes prêt a mettre àdisposition de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Actif
Actif



Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 20:08

Merci pour ces informations, je ne le critique pas, je veux juste que cela ne se reproduise plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_Du_Stade
Actif
Actif
Dieu_Du_Stade


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : 12

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 20:11

Venant de toi je le sais bien mais c'est pour éviter l'affront des critiqueurs habituels , on va attendre une petite explication de sa part quand même

Merci de ton indulgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji37
Actif
Actif
benji37


Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : bléré(37)

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 20:16

IL faut lui laisser lebénifice du doute tan k'on c pas exactement ce ki c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
petitniesce
Actif
Actif
petitniesce


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 21:22

Ce qui s'est passé ben je vous l'explique .

J'ai envoyé un message à tout les membres de l'entente il y à 2 ou 3 jours en leur disant de ne pas fatiguer leur joueur . Il y en a qui on voulu les entraîner ca ce sont leur choix . Mais il y a eu un suspendu et un blessé . J'ai trouvé des joueurs remplacant mais quand j'ai regardé aujourd'hui peu avant le match , je me suis rendu compte que il y en avait un qui avait peu de physique et un blessé . Donc j'ai dus en prendre en dernière minute . Mais je m'excuse auprès de tout les membres , ca ne se reproduira plus .

Et pour benji , je ne t'ai jamais dis que je prennais Frommond , c'était peut-être l'autre sélectionneur mais pas moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_Du_Stade
Actif
Actif
Dieu_Du_Stade


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : 12

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 22:27

maintenant que le sujet est clos à fermer
En attendant peut etre un mot du président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Actif
Actif



Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 23:14

Ok d'accord.

De toute manière, on a besoin que de 14 joueurs puisqu'on ne peut faire que 3 remplacements pendant un match, ensuite il faut rajouter des joueurs non sélectionnés mais qui seront pris si jamais il y a un souci de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Fab 57
Accro
Accro
Fab 57


Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : metz (57)

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 23:44

et bien moi on m'a dit géli ( MOC ) et on me prend lui plus fraillon ( MOC) : resultat je n'ai plus de MOC frai pour mon match de champ demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverpanam.forums-actifs.net
Blade
Actif
Actif



Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 23:45

Match nul finalement, et mon joueur pris à la dernière minute n'a pas joué... Vraiment déçu. Il a perdu un match et des PE.
Revenir en haut Aller en bas
petitniesce
Actif
Actif
petitniesce


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 23:47

C'est bon de toute façon , je ne serais plus sélectionneur car j'ai demandé a Adriano de m'enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Actif
Actif



Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyMer 2 Jan - 23:49

petitniesce a écrit:
C'est bon de toute façon , je ne serais plus sélectionneur car j'ai demandé a Adriano de m'enlever .
Pourquoi tu te retires ? Tu as le droit de faire des erreurs comme tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitniesce
Actif
Actif
petitniesce


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyJeu 3 Jan - 0:08

Blade a écrit:
petitniesce a écrit:
C'est bon de toute façon , je ne serais plus sélectionneur car j'ai demandé a Adriano de m'enlever .
Pourquoi tu te retires ? Tu as le droit de faire des erreurs comme tout le monde! Smile

Apparement non ! Car il y en a qui râle mais je ne citerai pas de nom . Il se reconnaîtront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Actif
Actif



Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyJeu 3 Jan - 0:10

petitniesce a écrit:
Blade a écrit:
petitniesce a écrit:
C'est bon de toute façon , je ne serais plus sélectionneur car j'ai demandé a Adriano de m'enlever .
Pourquoi tu te retires ? Tu as le droit de faire des erreurs comme tout le monde! Smile

Apparement non ! Car il y en a qui râle mais je ne citerai pas de nom . Il se reconnaîtront Wink
Moi je ne rale pas, je dis juste qu'il faut instaurer un système efficace pour éviter que ce genre de mauvaises surprises se reproduise. Smile

Le premier message de Dieu du Stade va en ce sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_Du_Stade
Actif
Actif
Dieu_Du_Stade


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : 12

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyJeu 3 Jan - 0:11

tu n'as rien à te reprocher , toi au moins tu as fait un IS , il n'y a que ce qui font rien a qui il leur arrive rien
Revenir en haut Aller en bas
petitniesce
Actif
Actif
petitniesce


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyJeu 3 Jan - 0:27

Maintenant , il faut attendre l'avis de Adriano pour voir si il me garde ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Actif
Actif



Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyJeu 3 Jan - 0:29

petitniesce a écrit:
Maintenant , il faut attendre l'avis de Adriano pour voir si il me garde ou pas .
Il n'a aucune raison de ne pas te garder Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ertiam
Accro
Accro
Ertiam


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Caluire-Da-Cuire[69]

Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection EmptyJeu 3 Jan - 0:36

Je ferme. Les modos peuvent continuer à discuter s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qcfheFPKUlA&NR=1
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Match interselection Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule - Match interselection   Coup de gueule - Match interselection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule - Match interselection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente des Ballons d'Or :: Quartier Libre :: Blabla-
Sauter vers: